Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
20 novembre 2007

Blanche Neige

[Blanche-Neige] - Puis-je vous dire un secret ?
- Jurez d'être discrets !

Un pouvoir magique est dans ce puit.
Faire un voeu désire-t-on,
Au puit il faut le dire.
Si l'écho sans tarder répond,
On a ce qu'on désire.

Je souhaite (écho)
Voir celui que j'aime.
Et qu'il vienne (écho)
Bientôt. (écho)

Je l'attends, (écho)
Je rêve aux doux mots,
(Le Prince qui arrive à cheval, entend la voix de Blanche-Neige)
Aux mots tendres (écho)
Qu'il dira. (écho)

Ah ah ah ah ah
Ah ah ah ah ah
Ah ah ah ah ah
Ah ah ah ah ah
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

(Le Prince escalade le mur pour rejoindre Blanche-Neige près du puits)

Je souhaite (écho)
Voir celui que j'aime.
Qu'il me trouve (écho)
Bientôt.
[Prince] Bientôt !

~*~

[Le Prince] Ô toi mon rêve, écoute ma chanson !
Un chant, je n'ai qu'un seul chant,
Pour toi, Ô mon amour !
Un chant qui remplit mon coeur,
D'espoir, de bonheur, d'adoration !
Ce chant dit que mon âme
Est à toi pour toujours.
Pour toi, je le proclame,
Je n'ai qu'un chant d'amour !

Ahhh c'est tellement romantique! :D

*Moi j'aime le romantisme*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité