Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
18 novembre 2007

Dimanche 18 Novembre 2007

591162109

Je viens poster ici, mon ennui est tel...

J'arrive pas a me booster, pourtant faut bien! J'ai une tonne de choses a faire, mais c'est au dessus de mes forces. J'ai bien essayé de réviser un peu mais après 1 page de lue je m'énerves et je suis obligée de  fermer ce bouquin d'un coup sec... Jsuis <enervée, crevée, lasse, affamée...> Je crois que je vais même pas en cours demain. J'avais anglais entre 8:30 et 10:10 mais le cours et annulé, +Histoire a 13h (contrôle)  et suédois a 15h. Je n'y vais pas. J'espère me sentir mieux demain, comme ça je pourrai réviser... Ce soir j'irai faire un bon jogging pour éliminer le chocolat de midi. J'ai passé le week-end a bouffer. *Moi être petit goinfre*

Envie soudaine de partir... Oui oui partir, en Finlande ou en Norvège... J'y vais cet été de toute façon (L)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité