Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
18 décembre 2007

Mardi 18 décembre 2007

Le pire que je redoutais est arrivé: Stephan est viré. J'ai appris la nouvelle il y a environ 10 jours. Je ne sais pas si on peut dire que je l'ai digérée vu que je ne l'accepte pas. C'était trop le bordel de toute façon, je ne peut pas en vouloir a mes colocataires. Ma psy - que j'ai vue aujourd'hui - me dit que ça peut être bien dans le sens ou je serait déjà un peu plus tranquille dans ma tête. Il va me manquer... Il est tellement gentil, un peu psychopathe, mais gentil. Et attentionné aussi. Il va partir en Amérique Latine (il aime voyager!!). Il continuera sa vie vide de sens avec ses "copains", de l'alcool et des filles. Et au milieu il y a moi, la petite no-life. Stephan m'a fait une sacrée concurrence. Même encore aujourd'hui, j'ai du mal à me décider de qui est le plus no-life de nous deux. J'ai habité avec lui, j'ai couché avec lui, je l'ai aimé et du jour au lendemain il faudra que je me fasse a l'idée que je ne le reverrai jamais et que là, il faudra vraiment que je l'oublies. C'était impossibles entre nous deux de toute façon (pourquoi croyez vous que j'écoutais en boucle "4 in the morning de Gwen Stefani?! ^^)

hearts Steph  hearts

Je vais hériter de sa chambre, en dernier souvenir. Elle est plus petite et surtout moins chère. Je commençais a en avoir un peu marre de la mienne.

Après ces semaines de sauts d'humeur et de déprime interminable j'ai bien compris que ma dépression était de retour. J'en ais parlé a ma psy aujourd'hui, je ne tiens plus, il me faut des medocs. Elle m'a fait faire un test de dépression, j'ai eu 32 points (après 40 c'est hospi, heureusement j'ai pu l'éviter!). Donc j'ai R-V avec la psychiatre que j'avais vue en octobre jeudi après-midi. Je penses que les AD vont me faire du bien, ça m'évitera de trop ruminer, de moins criser...

Je redoutes aussi les retrouvailles de dimanche avec Papa. Bien évidemment je suis super contente a l'idée de tous les revoir (pas vus depuis juillet), mais je ne veux pas qu'ils me voient comme ça... Ma psy m'a dit qu'il fallait que je soit moi-même avant tout. Pas la peine de répondre "Oui" si ça n'est pas le cas, disons plutôt "Ça peut aller"... Peur de faires des insomnies, mais somnifères commencent a ne plus trop faire d'effet sur moi :S C'est la même galère pour s'endormir. Et là-bas je ne serai pas toute seule dans la chambre, je ne pourrai pas en gros faire ce que je veux... Pourvu que ça se passe bien quand même.

Je parts dimanche et Stephan lundi. Ouf je parts avant lui! Pas besoin de ruminer sur son départ a la maison... Par contre quand je vais rentrer... Ce sera bien vide... Pourvu que je tiennes...

Je suis retournée en cours depuis vendredi, j'ai pu faire les derniers contrôles en suédois et en anglais. J'ai eu de bonnes notes. Maintenant que les exams sont passés l'ambiance est beaucoup moins tendue (autant dans ma 'tite tête que pour les autres élèves) Hier nous avons eu nos moyennes, pris du café et des gâteaux en classe (dur dur quand même de manger devant tout le monde) mais c'était vraiment sympa :-)

PS: Petite vidéo d'Amélie Poulain que je trouve très mignonne :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité