Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
13 décembre 2007

Jeudi 13 Décembre 2007

Strawberry_2

Ah aujourd'hui ça va mieux :-) !

Moins déprimée a zéro crise ^^. Hier en ville je m'étais aussi acheté un appareil numérique. Donc je suis contente, je vais pouvoir faire pleins de photos et développer ma créativité, ce qui me rend joyeuse. Ce soir j'ai bien déconné avec mes colocataires, ça m'a fait du bien, de vivre un peu quoi. Ce qui est un peu dommage en revanche c'est que c'est toujours eux qui viennent vers moi, jamais l'inverse :-( C'est pas que je veux pas, mais j'y arrives pas...

Demain, j'y vais (en cours) Ça va me faire du bien. Revoir du monde, travailler... Ce week end je ne sais pas trop encore, pas envie de boire et d'aller en boite... Envie de rester tranquille. Je penses que je vais aller faire de l'équitation chez une amie :-)

005  009  010

Dans le salon, ce matin. Les restes d'hier soir appartenant a Christian.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité