Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
19 janvier 2008

Samedi 19 Janvier 2008

Jeffree_Star_4Envie de poster sur mon humeur...

Je dois dire que je me sens plutôt bien. Le début de la semaine était bof bof mais ma rentrée (mercredi) m'a fait du bien. Mes camarades, inquiets, m'avait demandé pourquoi j'avais été absente aussi longtemps, j'ai dit que j'étais malade. C'était vrai en plus. Ces 3 jours de cours m'avait bien épuisée, il faut retrouver le rythme. Hier, je m'étais couchée a 23h pour me réveiller a 12h... Mon emploi du temps est un peu différent de celui de l'année dernière, Je commence 3 jours a 8h30 (contre 2 l'année dernière) en revanche il n'y a aucun jour ou je finis a 16h30! Je fini au plus tard a 14H40. Maintenant que j'ai mes médocs je commence a remarquer un peu de changement; je rumine moins, j'arrive a mieux me concentrer et ne me vois absolument pas rater encore mes cours! Maintenant je vais y aller et je vais bien réviser a la maison... J'aime travailler en plus.

Aujourd'hui il pleut. Je voulais aller marcher, mais j'ai horreur de marcher en étant toute mouillée. Donc il faut annuler. Au début ça m'avait brisé le coeur - je suis encore un peu dépendante au sport. Mais maintenant je m'en fous. J'ai d'autres chose a faire de toute façon... Je vais également ouvrir un nouveau blog avec mon recueil de photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité