Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
19 décembre 2007

Questionnaire

Fenetre

1) Pseudo : Blanche Neige

2) Pourquoi ce pseudo ? : J'aime les histoires de Princesses :D

4) Âge terrestre : 20 ans
5)
Âge mental : On me dit mature pour mon âge

6) Ville :  Uppsala

7) Pays : Suède
8)
Votre profession : Étudiante

9) Celle que vous auriez aimé avoir : Psychologue (mais c'est pour bientôt :P)

- Culture : Musique -

10)
Genres de musique favoris : Surtout métal (heavy et black sont mes favoris ^^) techno, rap français, pop (un peu), classique (pour étudier)

11) Groupes ou chanteurs favoris : Burzum, Nattefrost, Children Of Bodom, Finntroll, Mylene Farmer
12)
Radio favorite : Je n'écoutes pas la radio

13) Instruments de musique pratiqués : Aucun :-(

14) Album à utiliser pour séduire : Mylene Farmer

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Pareil

16) Album à refiler à votre pire ennemi : Je n'offre pas de cadeau a mes ennemis

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Tous

18) Pire album figurant dans votre discothèque : Aucun

19) Un album qui a changé votre vie : Tous

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : ...

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Alexi Laiho

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Les Pussy Cat Dolls

- Culture : Cinéma -

23)
Film favori : Sweet Sixteen
24)
Film fantastique favori : Le Seigneur des Anneaux

25) Navet préféré : Les visiteurs 2

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Martin Compston

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : La meuf dans Pirates des Caraïbes


- Culture : Littérature -

29)
Roman favori : Les catilinaires d'Amélie Nothomb

30) Roman classique favori : Ulrike och kriget

31) Écrivain favori : Choix trop dur

- Culture : Autre -

32)
JDR favori : ?
33)
BD favorite : Nini Patalo
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : ...

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ...

36) Matière scolaire favorite : Les langues
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : La chimie

38) Arts pratiqués : Dessin, photographie
39) Peintre favori : Johannes Vermeer

40) Sculpteur favori : Aucune idée

- Look -

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? Heu?

42) Genre de fringues habituellement portées : Ça dépend de l'occasion
43) Couleur favorite : Blanc
44)
Couleur abhorrée : Gris
45) Votre genre de déco préférée : Scandinave

- Vie Pratique -

46) Sport pratiqué : Marche, endurance, gym
47) Boisson préférée : Alcool
48) Votre objet préféré : Mon journal
49) Plat favori : Pizza
50) Aliment abhorré : ...
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : J'y suis déja: la Suède (je suis une ancienne nicoise)

52) Le pays que vous détestez le plus : L'Arabie Saoudite

53) Destination de rêve pour vos vacances : Norvege, Finlande, Hollande

54) Animal favori : Cheval
55)
Animal domestique : Aucun pour le moment :-(

56) Moyen de locomotion le plus utilisé : Marche
57) La première chose que vous faites le matin : Ma gym
58) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Foret Scandinave

- Personnalité -

59) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Gentille, sensible, attentionnée, perfectionniste, co-conne
60)
Phobie : Y en a trop!
61)
Névrose : Y en a trop!

63) Obsession : Musique, art...
62) Mot favori : Je t'aime
63)
Insulte favorite :  Putain

64) La pire chose que l'on puisse vous dire : T'as grossi (!)

65) Pire défaut : Se préoccupe trop de ce que les gens pensent de moi
66) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon n'homme
67)
Le plus gros malentendu vous concernant : ...

68) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Une pin up

69) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Méchant et égotiste

70) La pire connerie que vous ayez faite : Privé
71)
Votre pire complexe : Mon corps
72) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Pas jusqu'à sublime mais j'aime mes yeux et mes cheveux
73) La question que vous détestez que l'on vous pose : Tu pèses combien?
73) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Privé
74) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Préserver la nature
75)
Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Heu...

76) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? ...

77) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Privé
78)
En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En homme

79) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : J'écoutes de la musique, je me distrait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité