Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
8 décembre 2006

Vendredi 8 decembre 2006

Mon très cher journal internetik,

Toujours crevée... 1 mois et demi que je travailles chaque week-end, que je ne dors presque plus, qu'il est impossible de me concentrer en cours... Je suis super crevée, j'en peux vraiment plus. Je fini mon job d'au pair dans 1 semaine. Je me sens super triste de devoir quitter les enfants... Mais la faut vraiment que jme reposes -_- J'avais encore aujourd'hui mes habituels vertiges parce que je bosses trop et ne dors pas assez (pov chou si ça se trouve on va me plaindre O.o)

Bref sinon je vois un appartement lundi, toujours pas de boulot, mais je continues a chercher, Ma tati vient me chercher samedi dans la journée.

Bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité