Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
12 décembre 2006

Mardi 12 decembre 2006

Tcho,

Ces jours-ci je vais quand même un peu mieux, beaucoup moins fathiguée et même pas de crise de boulimie ^^ ce qui fait que je n'ai même plus mal au ventre, ça fait du bien ^^. Mais c'est vraiment bizarre, avant je faisais environ une grosse crise par jour, mais les dernières semaines c'était plus "plusieurs petites dans la journée" tout aussi contraignant et culpabilisant, comme d'habitude.

J'ai, comme prévu, regardé un appartement hier. Ça m'as pris un peu de temps pour y aller, 3h O.o vu qu'il fallait que je change 10 000 fois de transport, bus-train-métro-bus. Toute seule, comme une grande, sans avoir de crises d'angoisse comme avant, de peur de me faire agresser. Bref la bonne chose c'est que... J'ai eu l'appartement ^^ tout le monde était super content pour moi. Je suis moi aussi soulagée, étant donné que je finis mon boulot vendredi, je n'avais nulle part ou aller après, vu que ma famille n'était pas franchement emballée a l'idée que je viennes quelques semaines chez eux, avant d'avoir trouvé quelque chose... (encore merci) Par contre samedi c'est même pas sur que quelqu'un puisse venir me chercher, il va falloir que je prenne le train jusqu'à Stockholm avec toutes mes énormes valises (je ne suis même pas sure d'avoir de la place pour tout) mais j'espère que la quelqu'un pourra venir me chercher et m'amener a mon nouvel appart.

L'appartement en tout cas est très joli, dans un quartier tranquille, a 30 minutes de Stockholm. Je me plains pas ^^. Mais j'ai toujours un peu peur, j'ai l'impression de me jeter dans le vide. Il va falloir que je me débrouilles toute seule, sans l'aide de personne, ça me fait un peu peur. Mais ce qui me fait surtout peur, c'est la bouffe. Déjà je ne sais pas cuisiner, je sais que ce n'est pas bien grave, mais moi ça me fais grave chier. J'ai peur que mes crises de boulimie reviennent... J'espère vraiment que ça va bien ce passer... Je n'aurai pas internet là-bas, donc il n'y aura pas de remises a jours les premiers temps, désolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité