Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
5 août 2007

Dimanche 5 Aout 2007

Chatelet

Je sais ce que c'est, le bonheur.

Pendant une période (quelques mois) ont c'est croisés.

J'y repenses, au printemps 2005. Je repenses a ces gens... Je repenses a Paris. Dans leurs pensées, maintenant,  je dois être bien loin. Ça me rend triste d'y repenser. De repenser au bonheur. Il est bien loin maintenant...

Je me souviens... J'habitais a Nice, j'allais a Paris de temps en temps. Les gens de là-bas, ils m'aimaient bien. Moi aussi je l'ai aimais, d'ailleurs je l'ai aimes toujours. Sabrina, Léonie, Billy (j'abrège) et puis L'autre... Je peux pas marquer son prénom, je vais me faire repérer :$

Mais quand on est boulimique et qu'on ne se fait pas vomir, on grossi. Les premières années ça allait, je faisait attention après,et puis j'étais en pleine croissance! Mais comme vous le savez certainement, plus on attends, plus les crises augmentent. Bientôt, faire attention ne me serais de plus aucune aide. Juin 2005 ça a commencé. En juillet, je suis allée a Paris, chez Lui.  Après ça, tout c'est arrêté.
J'ai noyé ma peine dans la bouffe. Impossible de s'arrêter. J'ai grossi, j'ai eue honte. J'ai commencer a me re-isoler. J'ai eue peur du regard des gens. Je passais tout mon temps chez moi (!) La nuit, j'étais insomniaque.
-"Ça serait trop bien que tu reviennes a Paris!!!"
-"Tu viendras chez moi hein!" -
"Ça serait bien qu'on se voit un de ces quatre..."

Oui, bientôt. Quand j'aurai maigris. Évidemment je n'écrivais pas ça dans les messages, haha la honte. En plus de m'isoler, je ne travaillais plus, comment venir dans ces cas la? "Oui moi aussi j'aimerai trop veniiiiiiiiiir" Voila ce que je disais en gros. Mais la boulimie est plus forte que tout. Et si elle avait décidée que je serais privée de Paris t'en que je serais grosse, ce serait comme ça et pas autrement. Voila l'objectif que je mettais fixée: maigrir pour retourner a Paris. Tu parles d'un objectif... J'ai passé un an comme ça. Insupportable. J'espère ne plus jamais revivre ces moments. La suite vous la connaissez, je suis partie en Suède, grosse. Encore aujourd'hui j'ai cet objectif de maigrir pour retourner a Paris, c'est d'ailleurs pour ça que le mois d'avril avait été insupportable. Ont fait des plans pour l'été!!! Je perdais 4 kg en 1 semaine, je l'ais reprenais la semaine d'après, ça pendant 1 mois, dans l'espoir de venir a Paris. Voici les mails qu'on s'envoyait avec Léonie pendant cette période.  Donc en rose c'est Léonie et en vert c'est moua:

Ouais en fait, JVAIS SUREMENT VENIR A PARIS (je sais tu dois te lasser a force que ca n'aboutisse a rien...) Mais la c'est la veritée vraie! mdr, en fait mon pere veut que jrevienne en France pour le mois de juillet comme ya une cousinade dans ma famille, et avec l'avion il m'a dit qu'il faudrais que je changes a PARIS xD donc en fait jvais lui demander comme je passe par Paris, si je peux en meme temps y rester quelques jours :) Ou sinon si tu veux c'est toi qui viens en Suede :) t'imagines jrevois "..." En plus en se moment j'arretes pas de rever de lui c'est perturbant O.O

Gros bisoux mon BisouNours (l)


Haannn ouii je veux que tu reviennes à Paris, tu viendrais à ma maison :$^^ et on sortirai en tutu O_O ouahhou. Bah t'sais quand je vais à Châtelet jle vois pas "..." , si ça se trouve il est devenu FaShIon (h) Mdr ^^

Bisous Zabellou

Bah jvoulais avoir de tes nouvelles :) moi ça va ça va , j'aimerais bien que tu sois là : '( tu  me manques quand même :$ DONC quand t'es en France , enfin sur Paris tu m'apelles ! :o

BISOUS XxXXXxXXXxX
Léonie.

Coucou mon ptit poussin!!! :) Moi oui ca va aussi :)

Mouarf j'ai demandé a mon papa pour Paris il m'a dit qu'il n'y a pas de probleme xD. Donc a mon avis je viendrai la deuxieme semaine de juillet, j'arrete de travailler le 7, jvais un week end a Montpellier ET APRES JVIENS XDDD Comme ca on pourra aller au "...", depuis le temps qu'on en parle :)

Gros bisoux a Bientoooooot (L)

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! oui je prie même pour toi ^_^
J'espère que ça va aller avec ton Suédois beau comme un Tim Skold :D
Ouais donc en Juillet on s'apelle et on se voit c'est sûr ! è_é :)
Bon je te laisse et espère ( veux) avoir des nouvelles de toi .. :)

Bisous Bisous LUVVVVVVVVVVV (LLLLLLL) hahaha lol >__> au fait je vais me débarasser de mes Plat Form robocop . ^^

DABORT C'EST TIM SKÖLD (ca se prononce cheulde^^) mdr mais jcrois qu'il c'est barrer en amerique ce connard non? ptdr ca me fait penser que t'as un eur qu'avec des photos de lui MDRRR xDDD
Ouais pour les plattes robocop tu fais comme tu veux hein, t'en a une autre paire de toute facon nan? Moi jveux toujours les "..." mais bon jrisque pas de les mettres souvent vu ma taille -_-
au fait j'ai mezurer mes cheveux, ils font 65 cm ´HAHAHA

Aller jte laisser GROS BISOUX D'AMOURRR ((((LLLL)))

MDR je l'ai plus depuis longteeemmpps le eur O__O , puis sinon pour les "..." tu peux tenter y a toujours ta taille , tu fais du 41 je crois ? donc oui c'est bon , ou alors faut qu'ils en commandent et ça va faire loonng comme moi quand j'galérais et que j'ai fini par aller au "..." HAHAHA (6) bref >__> ne revenons pas sur de douloureux souvenirs ..
Tain la chance tes cheveux ... attends j'vais mesurer les miens (6) .... bon non je dirai rien : X ils sont pas aussi longs .. -__-
Bon allez jte laisse , A Bientot hahaha !
Bis bald ! ( t'as vu je parle Allemand ( mimi ) ) ...
BISOUS <3333333333 haaann emo kiff jte baiseuuhh
: /

J'ai évidemment abrégé, le reste c'est private xD J'ai aussi mis des "..." c'est pour ne pas que l'on me reconnaisse. Les gens que je connais(sais) peuvent très bien taper ces mots sur google et tomber sur mon blog...

Isabelle.

PS: Comme vous avez pu le voir j'ai fait un peu du neuf sur mon blog, fautes d'orthographe corrigées, d'autres couleurs etc... Je vais aussi essayer de mettre plus de photos, ca fait trop fade sinon! Pour l'instant je n'ai pas d'ordi donc c'est dur, mais j'en demande un pour mon anniv' :) Aussi, je voulais mettre des photos de la Suede, j'en avais prises pleinnnns avec mon portable mais le truc c'est qu'il a fallu le réparer et ceux du magasin (les vilains) me l'on formaté :S Donc, y a plus qu'a recommencer du début... Sinon allez là, en attendant :) http://www.photos-suede.com/lang-en/suede.php

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité