Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
25 octobre 2006

Tout dabort bienvenue...

SnowWhite

Je me présente: je suis une petite fille de 18 ans, presque 19. J'ai déménagé en Suède au mois d'août où je suis fille au pair Je m'occupe de deux adorables enfants (handicapés) de 2 et 4 ans. Je compte ensuite reprendre mes études vers la psychologie...

Je souffre de TCA (Trouble du Comportement Alimentaire) depuis l'âge de 12 ans environ, à cela s'ajoute dépressions sur dépressions, traumatismes liés à mon enfance, anxiété... Voila pourquoi je fais ce blog, j'y parlerai de ma boulimie, des choses qui me hantent, mes journées etc... Je ne veux plus paraître aux yeux des gens toujours cette image de la fille super souriante, qui ris tout le temps alors qu'au fond je suis quelqu'un de mélancolique...

Je ne mets pour l'instant pas de photo de moi, car jusqu'à aujourd'hui ça ne m'a servit qu'à attirer les gens sans intérêt.

Pour un premier article on va s'arrêter là ;)

Bonne visite...

Contact: Fetish_Boys@hotmail.fr

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^

Les nouveaux articles se trouvent a la fin du blog ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton site est vraiment beau, viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou deux si ça te dis, c'est bien :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
M
J'avais 18 ans il y en a presque 20...et j'ai connu les mêmes maux...Courage, on en reparle quand tu veux !!!!<br /> Amicalement,<br /> Miss ailes'n
T
je viens de decouvrir ton blog et je continuerai à le lire :)<br /> bisous a bientot
Publicité