Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
10 décembre 2007

Lundi 10 décembre 2007...

Svenskt_barn2

Je suis encore restée a la maison aujourd'hui... Petit récapitulatif: mi-novembre j'ai recommencé une grosse déprime, pendant environ 2 semaines, après ça le moral allait un peu mieux. Après ça j'ai eu une infection + fièvre, nausées et j'en passe. Après ça un virus... Donc je ne suis quasiment pas allée en cours (1-2 fois par semaine histoire de montrer  a mes profs que j'étais encore en vie...) j'ai raté des cours, des interrots. Mémé a la maison je n'ai pas fait grand chose, j'ai réussis a faire quelques devoirs ces jours-ci, mais même. Maintenant que j'ai guéris il faut que j'y retournes, mais voila j'ai des interrots hyper importantes mercredi et je n'ai rien révisé... J'y arrives pas et c'est insupportable! Je suis toujours sur les nerfs, j'arrête pas de penser, penser, penser... Comment me concentrer sur mes livres d'histoire et de philosophie comme ça... Je vais être mise sous AD dans la semaine, ça m'évitera de ruminer, je serais moins grognon et j'aurai un peu plus la force de faire des choses... Espérons que le prochain trimestre ce passe mieux! Ah et puis y a aussi ce temps pourri qui m'influence... Non mais vraiment qu'elle vie de vivre en Suede O.o Il fait nuit a 15h, la il fait 0 degres, donc jme plein pas trop, la semaine derniere c'etait -4.

Qu'est-ce que j'ai fais aujourd'hui? Alors déjà, j'ai beaucoup dormi; j'ai dormis 13 heures ces deux dernières nuits. *Merci petits somnifères*. Il y a deux semaines environ ils avaient pris fin! J'attendais l'ordonnance de ma psychiatre. Pendant une semaine je n'avais pas dormi. Impossible, quand je me couches, j'ai la haine! Exemple un jour, j'étais fathiguée a 21 heures, je vais me coucher, et la impossible de m'endormir! A 1 heure du mat' j'étais encore réveillée... Alors qu'est-ce que je fais quand je ne m'endors pas? Je parles dans ma tête, je lis, je fais - hum - des galipettes dans mon lit ^^'. Pour en revenir a ma journée, j'ai écouté de la musique, essayé de joindre ma psy pour mes 2 précieux R-V chaque semaine (j'avais du annuler vendredi comme j'étais malade) ça ne réponds pas :-( Je suis allée faire des courses et acheté une boite de chocolat, pas vraiment terrible (au moins je sais que je ne prendrai pas cette marque comme cadeau de Noël...) J'ai grossis: trop affaiblie pour faire du sport, trop mal a la gorge pour aller vomir :-(

26_11_07_1327

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité