Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
16 novembre 2007

Vendredi 16 novembre 2007...

photo_11327578

Bonjour a tous....

Voila un petit moment que je n'avais pas posté, pas trop le temps et puis je n'avais pas le net...  Mais maintenant c'est enfin réglé! Donc je vais pouvoir poster plus souvent et mettre de jolies petites photowz ^.^ (sauf peut être celle que j'ai mis la; mais bon elle correspond bien avec mon humeur du jour en même temps...)

Alors cette semaine: je n'ai rien fait de spécial en fait, je suis allée en cours... J'ai aussi appellé ma mère pour lui dire que je ne voulais plus avoir de contact avec elle, au moins pour un moment. Je la supportais plus! Elle est malade elle-même alors voila le moral que ça me fous... Ma soeur était super enervée après moi, quand a ma psy, elle trouvait que c'était bien pour moi. Car oui, des fois il faut être égoïste! C'est toujours moi qui ais du penser au autres, et des que ça y est, je penses un peu a moi, on m'en veut :@! La ça va un peu mieux mais mon humeur ces 2-3 derniers jours n'était pas au top :S. J'ai fais mon jogging hier soir, suis allée me coucher vers 23h et ce matin a 6h30, c'était dur... Je me rendors. Je me lèves a 9h00, fais ma gym et ma psy m'appelle, elle me demandes si je veux venir aujourd'hui a 11h00, of course que je veux vu mon humeur! Nous avons parlé de ma petite vie actuelle* de Maman, de Papa... =>maman malade, papa conscient mais ignorant => ma psychiatre en déduit que: j'ai grandis sans aucune stabilité etc et voila pourquoi aujourd'hui, je ne demandes pas grand chose de la vie. Et ça colle, c'est ça le pire O.o'

* Pour mes études, j'ai du déménager de Stockholm, j'habite maintenant a Uppsala, c'est 60 km plus au nord. J'y retournes quand même de temps en temps pour aller voir ma famille. Bref la ça fais depuis le 1 octobre que j'habite en collocation, je me plais vraiment bien. Après 2 années  sans avoir eu de contact avec des gens de mon âge c'était vraiment violent (Ont est 3 filles et 2 mecs).  On m'a forcée a sortir de mon petit monde et a voir la vie... C'était dur au début, je ne savais pas du tout comment me comporter, m'exprimer... Et pour couronner le tout: je suis tombée amoureuse d'un de mes colocataires, Stephan. Au premier regard j'ai su que c'était Lui et pas un autre. Il m'aime beaucoup, "t'es tellement gentille" il me le dis tout les jours presque. Mais des deux c'est quand même moi qui aime le plus... On a couché ensembles quelque fois (quand les autres colocataires étaient pas a la maison ^^) et puis après j'ai fini par préférer arrêter comme ça compliquait tout (sentiments et puis niveau fixation corporelle) Il m'a comprise. Je lui ai dit aussi que j'avais des sentiment pour lui, je crois que ça lui fait peur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité