Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
29 décembre 2006

Fredag 29 December 2006

Voila, ça fait 2 semaines... Je commence a m'adapter. Je ne sais pas encore si je vais continuer a garder des enfants, c'est encore trop tôt. Je cherche encore du taf... J'espère que je vais bientôt en trouver un! Normalement oui, de plus j'ai un entretient le 4.

Je nais pas eu de crises de boulimie ces derniers temps, de toute façon même quand ça me démange j'ai l'interdiction formelle de vider mes placards, faut économiser. Ça me rends triste, mais c'est comme ça.

J'espère pouvoir dans les mois a venir acheter  un appareil photo numérique pour pouvoir vous montrer les magnifiques paysages suédois.

Sur ce je m'en vais....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aimerais bien decouvrir la Suede, j'espère que tu nous mettras quelques photos, dès que possible biensur !!<br /> :)
Publicité