Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
Publicité
* Un long suicide acide, je t'aime mélancolie *
16 décembre 2006

Samedi 16 décembre 2006

Je dois  étonner tout le monde comme je poste aujourd'hui aussi mais ma colocataire me prêtes son ordi pour ce soir ^^.

J'ai emménagé cet aprem, j'ai commencer a ranger toutes mes affaires. Et la, a l'instant, j'étais en train de penser a ces 4 mois, a ma famille d'accueil... J'éclate en sanglots. Ils me manques trop! J'ai l'impression d'avoir arrêté de vivre. C'est trop vide. De savoir que je ne pourrai plus jouer avec les enfants, les chercher après l'école, leur préparer a manger, sortit le chien ...plus jamais... C'est insupportable de devoir vivre comme ça.

J'attends des réponses pour mon travail dans la semaine, j'espère pouvoir recommencer a travailler le plus vite possible. Pas pour mon salaire, juste sortir et que je vois des gens, essayer de passer a autre chose, pour aller mieux.  Je reste en Suède pour Noël, je le fête chez mes cousins, je suis contente déjà pour ça ^.^

Jvais aller prendre ma douche et aller me coucher, je suis super fathiguée, ça m'étonnerai que je réussisses a m'endormir, mais bon on verra bien. D'ailleurs je n'avais pas eue mes insomnies jeudi et vendredi, c'est déjà ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité